Senj - La Baie De Kvarner - Croatie

Informations pour vos Vacances à Senj

Wir haben 405 Unterkünfte in Senj für Sie im Angebot.

La petite ville de Senj compte environ 6000 habitants et est située à 75 km de Rijeka, la grande ville la plus proche. Les quartiers de Senj sont les suivants : Plage de Sibinj, Pijavica, Baie de Spasovac, Baie de Sv. Jelena, Baie de Bunica, Stolac, Klaricevac, Krivi Put-Sojati, Krivi Put, Trbusnjak, Lopica, Kozjak, Stolacko Naselje, Mundaricevac, Strmac, Varos, Vrh Aleja, Visala, Treca draga, Druga draga, Prva draga, Starigrad, Roncevic Dolac, Francikovac, Hrmotine, Žuta Lokva.

 

Généralités
Senj est née là où les blanches pierres des îles s'approchent à ces du continent. Elle est typique des villes côtières de la Croatie, située au bord de la mer, entre 2 montagnes : le Velebit et le Kapela.Senj, l’ancienne Senia, est la plus ancienne ville de l’Adriatique septentrionale. Plusieurs plages sont artificiellement rangées, avec des plate-formes en pierre ou superficie en herbe. Des nombreuses petites baies invitent le touriste à se plonger dans l'eau cristalline, connue pour être une de la plus propre dans toute la côte adriatique. Dans les proximités de la plage locale on peut louer des parasols, chaises de plage et le célèbres pédalos. Pour ceux qui aiment la culture, nous conseillons une visite aux nécropoles et aux vestiges antiques découverts aux alentours. Le Nehaj, c’est le nom de la forteresse qui domine la ville. Cette forteresse, une tour rectangulaire monumentale, fut construite en 1558 par le capitaine Uscoque Ivan Lenkovia, pour défendre la ville contre les invasions turques. Qui visite Senj restera fasciné de l'étendue de magasins et de restaurants présents dans la ville. Au marché local on peut acquérir des fruits et des légumes, liqueurs de production propre, vins, fromages et surtout le poisson frais.
Galerie d'images
 
Excursions
Senj est née là où les blanches pierres des îles s'approchent à ces du continent. Elle est typique des villes côtières de la Croatie, située au bord de la mer, entre 2 montagnes : le Velebit et le Kapela. Senj, l’ancienne Senia, est la plus ancienne ville de l’Adriatique septentrionale. Plusieurs plages sont artificiellement rangées, avec des plate-formes en pierre ou superficie en herbe. Des nombreuses petites baies invitent le touriste à se plonger dans l'eau cristalline, connue pour être une de la plus propre dans toute la côte adriatique. Dans les proximités de la plage locale on peut louer des parasols, chaises de plage et le célèbres pédalos. Pour ceux qui aiment la culture, nous conseillons une visite aux nécropoles et aux vestiges antiques découverts aux alentours. Le Nehaj, c’est le nom de la forteresse qui domine la ville. Cette forteresse, une tour rectangulaire monumentale, fut construite en 1558 par le capitaine Uscoque Ivan Lenkovia, pour défendre la ville contre les invasions turques. Qui visite Senj restera fasciné de l'étendue de magasins et de restaurants présents dans la ville. Au marché local on peut acquérir des fruits et des légumes, liqueurs de production propre, vins, fromages et surtout le poisson frais.
Curiosités
Château fort,  Galerie,  Installation portuaire,  Vieille ville historique,  Bâtiments historiques,  Remparts historiques,  Catacombes,  Cathédrale,  Église,  Musée,  Parc,  Vestiges de l'époque romaine
Conseils pour vos manifestations
Offres de loisirs
Parc national,  Sentiers de randonnée
Sports proposés
Vélo
Gastronomie et divertissement
Bar,  café,  Cybercafé,  pizzeria,  restaurant
Offres de bien-être, de beauté et de santé
clinique,  Cabinet médical dentaire spécialement destiné aux touristes,  Centre de beauté,  salon de coiffure,  salon de beauté,  Hôpital,  massage,  Offre de bien-être
Commerces
Boulangerie,  Magasin de vêtements,  Boutique,  Poissonnerie,  Magasin d'appareils ménagers,  Petits commerces,  Vente au marché,  Boucherie-charcuterie,  Magasin de fruits et légumes,  Bijouterie,  magasin de souvenirs,  supermarché
Temps
bref aperçu historique
Plages
Restaurants: les bonnes adresses
Camping
En Croatie, le camping est l'un des moyens très appréciés de passer ses vacances, et à Senj comme dans les environs, les terrains de camping ne manquent pas:
» Camping RACA
» Camping SPASOVAC
» Camping UJCA
» Camping BUNICA
» Camping LUKOVO
Vidéos
 
Web: trucs et astuces
Senj Guide touristique en ligne
Bon à savoir sur Senj

Vacances à Senj avec Adrialin

Vous trouverez ici des logements à prix avantageux pour votre prochain voyage :

image description

Que vous cherchiez un appartement de vacances, une maison de vacances, un hôtel, une maison de campagne, une pension, une chambre d'hôtes ou un mobil-home pour vos vacances à Senj, ou que vous souhaitiez simplement vous informer sur Senj en La Baie De Kvarner, vous avez frappé à la bonne porte.

Vous trouverez ici des logements de vacances tels que des appartements de vacances, des maisons de vacances, des maisons de campagne, des hôtels, des villages de vacances, des pensions, des chambres d'hôtes, des mobil-homes, des croisières, des locations de yachts, des excursions, etc. Adrialin dispose d'une offre qui ne cesse de s'élargir pour vos voyages en Croatie, en Italie et en Autriche.

Offre :
Senj Appartements de vacances, Senj Maisons de vacances, Senj Hôtels, Senj Villages de vacances, Senj Maisons de campagne, Senj Pensions, Senj Chambres d‘hôtes, Senj Mobil-homes

Complexe touristique Senj

  • Aucun village de vacances n'a malheureusement été trouvé à Senj.

Maison vacances Senj

Senj, un bon choix pour vos vacances en Croatie.