Baska - Îles - Croatie

Informations pour vos Vacances à Baska

Wir haben 532 Unterkünfte in Baska für Sie im Angebot.

La ville Baska compte environ 1600 habitants et est située à 19 km de Ville de Krk, Krk, la grande ville la plus proche. Les quartiers de Baska sont les suivants : Jurandvor, Batomalj, Draga Bascanska.


Généralités
L'ancien village de pêcheursBaska surÎle Krk se trouve dans une vallée verdoyante fertile qui est entourée des deux côtés de rochers escarpés. De là, on peut surplomber la mer dont l'eau est si bleue que l'on est d'abord ébloui par sa couleur intense. La plage de sable et de gravier s'étend le long de la vaste baie et, sur l'autre côté des falaises paraissant infranchissables, des plages aussi féériques et des baies magnifiques nous invitent à nous baigner et à nager.Séparée de la capitale de l'îleKrk par un chemin à 320 mètres de hauteur env., pBaska paraît isolée du reste de l'île. Pourtant c’est connu qu'il s'agit avec Baska du lieu de baignade certainement le plus pittoresque de Krk, ce qui est démontré par le nombre de visiteurs et la bonne offre touristique. La plage longue de plusieurs kilomètres est située de façon idyllique, entourée de montagnes blanches et les petites ruelles du petit centre-ville contribuent, avec l’église de St Jean qui trône au-dessus de Baska de façon majestueuse, à l’atmosphère conviviale du village de pêcheurs unique. En plus de belles plages, on aime aussi de nombreux chemins de randonnée et de VTT qui sont typiques du paysage de l’île, et on trouve des possibilités innombrables de découvrir Baska et ses environs à pieds et à vélo selon ses envies.Le petit centre de Baska offre avec l’église paroissiale et le musée régional qui se trouve à côté une alternative bienvenue entre la baignade, la voile, la plongée et le surf. L’église avec la tour à l’apparence quelque peu trapue comporte des tableaux qui méritent d’être vus, alors que le petit musée renferme une collection représentative du folklore local. La partie supérieure du cœur du village et son cimetière à flanc de rocher, avec l’église de Saint Jean aux couleurs d’ocre, garantit une vue grandiose sur la mer et sur la petite ville jusqu’à la terre ferme. Non loin du cimetière, on découvre les ruines du village de Bosnar réduit en cendres par les Vénitiens en 1380. De là on arrive même encore plus haut et on peut porter son regard jusqu’àInsel Pag.. Dans l’église bénédictine Sveta Lucija, située non loin de Baska, on a découvert au 19e siècle la table réputée de Baska, qui représente le support le plus ancien, le plus grand et le plus complet en écriture glagolitique. L’original de la table est certes conservé dans l’Académie croate des arts et des sciences àZagreb, mais la copie qui est exposée dans l’église vaut le détour.Les amateurs de sports aquatiques trouvent à Baska, outre une mer d’une limpidité féérique, une base de plongée ainsi qu’une école de surf. Et pour les petits Aqua-Gun avec son toboggan aquatique géant et ses plaisirs sans fin reste incontournable.
Curiosités
Églises,  Installation portuaire,  Promenade en bord de rive
Sports proposés
plongée,  Tennis
Gastronomie et divertissement
restaurant

Vacances à Baska avec Adrialin

Vous trouverez ici des logements à prix avantageux pour votre prochain voyage :

image description

Que vous cherchiez un appartement de vacances, une maison de vacances, un hôtel, une maison de campagne, une pension, une chambre d'hôtes ou un mobil-home pour vos vacances à Baska, ou que vous souhaitiez simplement vous informer sur Baska en Îles, vous avez frappé à la bonne porte.

Vous trouverez ici des logements de vacances tels que des appartements de vacances, des maisons de vacances, des maisons de campagne, des hôtels, des villages de vacances, des pensions, des chambres d'hôtes, des mobil-homes, des croisières, des locations de yachts, des excursions, etc. Adrialin dispose d'une offre qui ne cesse de s'élargir pour vos voyages en Croatie, en Italie et en Autriche.

Offre :
Baska Appartements de vacances, Baska Maisons de vacances, Baska Hôtels, Baska Villages de vacances, Baska Maisons de campagne, Baska Pensions, Baska Chambres d‘hôtes, Baska Mobil-homes

Baska, un bon choix pour vos vacances en Croatie.