Vacances en Croatie avec Adrialin

Service

Questions et réponses concernant le processus de réservation

I. Sur la page d'accueil, vous disposez de trois manières différentes pour chercher un logement qui vous plaise:

  1. Recherche simple:
    Il vous suffit d'entrer ici les détails de votre réservation:
    Cliquez sur « Chercher » ! Tous les objets actuellement disponibles vont s'afficher.
    Calendrier:
    Vous pouvez ouvrir le calendrier en cliquant sur les cases d'arrivée et de départ. Les flèches situées à gauche et à droite du mois affiché vous permettent de changer de mois. Il vous suffit de cliquer sur la date choisie pour qu'elle soit automatiquement enregistrée dans la case d'arrivée ou de départ. Vous pouvez également utiliser directement les champs destinés à indiquer le mois et l'année.
    Offre globale:
    Si vous voulez afficher notre offre complète pour un pays, choisissez d'abord le pays puis sélectionnez « tous » dans le champ Région et localité, et ne saisissez rien dans les champs restants. Cliquez ensuite sur « Cherchez » !
  2. Recherche avancée:
    Veuillez cliquer sur « Recherche avancée » dans le menu de gauche ! Une partie supplémentaire du formulaire s'ouvre vers le bas.
    Vous pouvez ici entrer vos critères particuliers de recherche. Lorsque vous avez indiqué toutes les informations nécessaires, cliquez sur le bouton « Rechercher » situé en bas de la page.
  3. Recherche rapide
    La « Recherche rapide », située en haut à droite, sous le menu principal, vous permet d'afficher directement des objets de location particuliers.
    Entrez dans le champ recherche le nom ou le code de l'objet de location recherché. Des propositions correspondant à votre recherche s'affichent dès l'entrée des trois premiers caractères, vous pouvez les ajouter à votre sélection en cliquant dessus. rn Si vous ne souhaitez sélectionner aucune proposition, cliquez sur le symbole « loupe » située à droite du champ de saisie afin de lancer la recherche.

II. Comment afficher les tarifs et calculer le prix de location ?

  1. Après avoir lancé la recherche, les locations correspondant à vos critères s'affichent. Cliquez ensuite sur le logement de votre choix ; la description détaillée, des images supplémentaires, les tarifs et le calcul du prix exact de la location s'afficheront.
  2. Attention : vous n'obtiendrez un prix exact de location que si vous avez indiqué dans vos critères de recherche votre date d'arrivée et de départ ainsi que le nombre de personnes.
  3. Si vous n'avez pas encore indiqué de date d'arrivée et de départ, un encadré placé sous les photos de l'objet vous permet de compléter vos données. Vous pouvez ensuite voir le prix de l'objet s'afficher.

III. Comment effectuer ma réservation ?

  1. Le champ « Formulaire de réservation » s'affiche à droite du prix total, dans la rubrique « Votre sélection », sous la zone de calcul du prix. Cliquez dessus pour accéder au formulaire de réservation.
  2. Veuillez entrer vos données personnelles et les informations de paiement puis cliquez sur le gros bouton orange «Réserver».

IV. Conditions Générales de Vente

Vous trouverez un lien vers nos conditions générales de vente dans nos formulaires de réservation ainsi qu'au bas de chaque page du site. Vous pouvez les consulter et les télécharger à partir de ce lien.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'Adrialin n'enregistre pas le texte du contrat. Vous recevrez bien sûr toutes les données nécessaires avec la confirmation de votre réservation.

V. Confirmation de la réservation

  1. Quelques minutes après réception de votre réservation, nous vous ferons parvenir par e-mail un accusé de réception ou une confirmation de réservation répertoriant tous les détails relatifs à la procédure à suivre.
  2. Si une heure après votre réservation, vous n'avez toujours pas reçu d'accusé de réception, nous vous prions de nous en informer immédiatement.
  3. Si vous avez, dans un premier temps, seulement reçu l’accusé de réception pour votre réservation, sachez, qu’en règle générale, nous adressons par e-mail, dans les 24 heures suivantes, une confirmation de réservation contenant la facture correspondante.

VI. Paiement

Quelle que soit l’offre que vous souhaitez réserver, le montant du séjour devra être versé à nous directement ou bien au prestataire de services sur place. Vous retrouverez cette information sous la rubrique « différents modes de paiement » qui s’affichera une fois que vous aurez effectué le calcul du tarif pour l’hébergement souhaité. Dans le cas où les paiements doivent nous être adressés directement, vous pourrez, lors du processus de réservation, choisir parmi trois modes de paiement:

  1. Paiement par virement bancaire
    • Dès réception de la confirmation de réservation, nous vous prions de bien vouloir verser, dans les plus brefs délais, un acompte correspondant à 20 % du prix du voyage.
    • Le solde doit être réglé 6 semaines avant la date de votre départ. Pour certains objets, il est possible de régler le solde sur place, à l'arrivée.. Si cette option est possible, elle vous sera présentée lors du calcul du prix..
    • Lors de réservations de dernière minute (dans les 6 semaines précédant le départ), vous devez vous acquitter de la totalité du montant. Pour les objets qui offrent la possibilité de régler le solde sur les lieux, seul l'accompte est effectué ici, et le solde à l'arrivée sur place.
    • Le paiement par virement bancaire n’est possible qu’au plus tard 41 jours avant la date d’arrivée; pendant la période de 40 jours précédent votre arrivée, seuls les moyens de paiement énumérés sous les points 2 à 4 seront acceptés.
    • Les prestations supplémentaires qui auront éventuellement été utilisées sont à régler sur place (sauf si la description de la location indique que celles-ci sont incluses dans le prix).
  2. Paiement par carte de crédit
    • Vous pouvez payer avec les cartes de crédit suivantes : Master, VISA et American Express.
    • Dans le cas d’une réservation effectuée plus de 7 semaines avant la date d’arrivée, vous avez la possibilité de choisir de verser immédiatement le montant total ou seulement l’acompte de 20 %. Si vous optez pour le versement de l’acompte uniquement, vous devrez régler le solde 6 semaines avant la date de votre arrivée. Veuillez vous assurer que votre carte de crédit sera encore valable à cette date. Pour les objets qui offrent la possibilité de régler le solde sur les lieux, seul l'accompte est effectué ici, et le solde à l'arrivée sur place..
    • Certaines prestations supplémentaires éventuelles sont à régler sur place (sauf si la description de la location indique que celles-ci sont incluses dans le prix).)
  3. Paiement par note de débit
    • Si vous possédez un compte bancaire en Allemagne, vous pouvez payer par note de débit.
    • Dans le cas d’une réservation effectuée plus de 7 semaines avant la date d’arrivée, vous avez la possibilité de choisir de verser immédiatement le montant total ou seulement l’acompte de 20 %. Si vous optez pour le versement de l’acompte uniquement, vous devrez régler le solde 6 semaines avant la date de votre arrivée. Pour les objets qui offrent la possibilité de régler le solde sur les lieux, seul l'accompte est effectué ici, et le solde à l'arrivée sur place..
    • Certaines prestations supplémentaires éventuelles sont à régler sur place (sauf si la description de la location indique que celles-ci sont incluses dans le prix).
  4. Paiement par PayPal
    • Si vous avez un compte PayPal, vous pouvez effectuer le règlement par PayPal.
    • Pour toute réservation effectuée plus de 7 semaines avant la date de début du séjour, vous pouvez choisir de régler immédiatement le montant total ou seulement l’acompte requis s’élevant à 20 %. Si vous optez ici pour le paiement de l’acompte seulement, vous recevrez, peu de temps avant la date d’échéance du solde restant dû, un lien via lequel vous pourrez à nouveau saisir les données nécessaires au prélèvement du solde. Pour les objets qui offrent la possibilité de régler le solde sur les lieux, seul l'accompte est effectué ici, et le solde à l'arrivée sur place..
    • Certaines prestations supplémentaires éventuelles sont à régler sur place (sauf si la description de la location indique que celles-ci sont incluses dans le prix).

VII. Documentation sur le voyage

  1. Si la totalité du montant du séjour doit être versée sur place auprès du prestataire de services, nous vous ferons parvenir, en même temps que la confirmation de réservation, l’adresse et les coordonnées de l’hébergement .
  2. Si c’est à nous que vous devez verser la totalité du montant du séjour ou un acompte, nous vous ferons parvenir tous les documents nécessaires à votre séjour (bon de voyage avec descriptif de l’accès et autres informations relatives à votre séjour). Ces documents vous seront transmis par e-mail (ou gratuitement par voie postale si vous en formulez la demande) dès que vous aurez versé le montant total du séjour ou, à réception de votre acompte si vous avez opté pour la variante de paiement « solde sur place ».

VIII. Votre prise en charge

Bien évidemment, nos collaborateurs officiant au centre clientèle en Allemagne sont à votre entière disposition pour vous conseiller, avant et pendant votre réservation. Tout au long de votre séjour, le personnel travaillant dans l’enceinte de l’établissement choisi ou un réseau de collaborateurs locaux vous viendront en aide en cas de besoin.

Voyager sans souci

  • Prise en charge également pendant votre voyage
  • La garantie du meilleur prix
  • Des milliers d'hôtes satisfaits

50 € DE MOINS SUR LA GARANTIE

Plus d'infos

Membre du

  • Adrialin est membre de l'association des voyagistes allemands (RDA)

En partenariat avec

  • Adrialin est partenaire de l'Office de tourisme croate

Paiement sécurisé par

 Virement et modes de paiement suivants:
PayPal, Note de débit, MasterCard, Visa, American Express

Adrialin dans le monde entier

  • DE
  • AT
  • IT
  • CZ
  • HU
  • SK
  • GB
  • FR
  • NL
  • PL
  • HR
  • SI
  • DK
  • SE
  • NO
  • CH
  • RU
  • BE
  • DE
    • DE DE
    • AT AT
    • IT IT
    • CZ CZ
    • HU HU
    • SK SK
    • GB GB
    • FR FR
    • NL NL
    • PL PL
    • HR HR
    • SI SI
    • DK DK
    • SE SE
    • NO NO
    • CH CH
    • RU RU
    • BE BE